La crise sanitaire a engendré l’annulation de toutes les manifestations entre mars et juillet cette année et notamment de la deuxième édition du festival Yes We Caux et des événements de l’été. La période estivale restant incertaine en l’attente des doctrines de l’État en matière de tourisme et d’événementiel, notre Communauté de communes a néanmoins souhaité accompagner la création de deux manifestations sur le territoire qui conformément aux textes en vigueur, sont réalisables.

Cette démarche a pour but de permettre :

  • aux artisans dont le chiffre d’affaire est lié en grande partie aux marchés de redémarrer,
  • aux touristes de trouver en Campagne de Caux des animations leur permettant de profiter de leur été
  • d’accompagner le retour à la vie et à la fête après une période difficile pour chacun.

 

Reglement Exposants Été 2020  
Size : 81.4 kB Format : PDF
Vous trouverez ci-après le détail de ces deux manifestations pour lesquelles il reste des places, ainsi que les dossiers si vous souhaitez participer en tant qu’exposants.
Il vous faudra simplement remplir le dossier avec le règlement dûment signé et accompagné du chèque de caution avant les dates indiquées ci-après à : Julie Liver-Carlesi Campagne de Caux – ZA route de Bolbec 76110 Goderville

NB : En cas d’inscription préalable à Yes We Caux 2020 votre chèque de caution ne sera pas nécessaire.

L’emplacement et la participation sont gratuits, ils s’agit de deux manifestations solidaires, mobilisons-nous tous ensemble pour faire vivre le territoire !

 

  • Soutien à l’Écomusée de la Pomme & du Cidre – mercredi 15 juillet 2020 15h-23h

Rendez-vous à l’écomusée à Bretteville-du-Grand-Caux, dans ce clos masure où se côtoient les oies, brebis, chèvres à l’ombre des pommiers. Au programme : marché de producteurs (20 places), randonnées, spectacle inédit par les Marmousets, spectacle Y’a pin d’Mal par les Bavacheuses, visites du site et soirée barbecue-concert. Entrée gratuite

Date limite d’inscription : 24 juin 16h

 

  • Grand marché nocturne et guiguette à Goderville – le jeudi 20 août 18h-23h

Rendez-vous à Goderville, carrefour des territoires touristiques (Fécamp / Étretat / Lillebonne / Le Havre) pour un immense marché nocturne (plus de 100 exposants).

Au programme : commerces en terrasse, restaurations, guinguette et brocante. Entrée libre – limitation à 1 500 personnes simultanément.

Date limite d’inscription : 3 juillet 12h

 

Espérant vous retrouver très prochainement !