COUVRE-FEU À 18h (pour une durée de 15 jours).

Suite aux annonces gouvernementales du 14 janvier,  la Communauté adopte des mesures afin d’assurer pleinement le bon fonctionnement des services publics en cette période de couvre-feu, tout en protégeant agents, administrés et élus.

De manière générale :

  •  le port du masque est obligatoire dans tous les bâtiments communautaires (y compris sur le site de la déchetterie),
  • l’usage de solution hydroalcoolique en arrivant et en partant est la règle,
  •  les gestes barrières sont rappelés au moyen d’affichages
  •  un registre des entrées est tenu,
  •  les agents télétravaillent dès lors que leurs missions le permettent. Ils restent joignables sur leurs horaires de travail habituels, des rotations sont effectuées de façon à gérer les flux tout en poursuivant l’activité.

Les accueils de la Communauté restent ouverts au public sur rendez-vous :

Services techniques et interventions

  • La déchetterie et la plateforme de déchets verts adoptent les horaires suivants :
    > Déchetterie communautaire : lundi, mardi, vendredi et samedi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 – mercredi de 13h30 à 17h30
    > Plateforme de déchets verts : samedi de 10h à 12h et de 13h30 à 17h30
  • les contrôles spanc, la collecte d’ordures ménagères et de déchets recyclables, le retrait de composteurs, l’emprunt de broyeur ou encore l’échange de bacs se poursuivent sans modification.
  • Les délégataires Eau et Assainissement assurent leurs missions sans restriction.

Le service urbanisme poursuit l’instruction des dossiers. Les rendez-vous téléphoniques et les échanges mails sont privilégiés : ads@campagne-de-caux.fr. En cas de nécessité, des rendez-vous physiques peuvent se dérouler dans des locaux adaptés au respect des consignes sanitaires et sur des horaires décalés.

Les équipements sportifs communautaires (gymnase, dojo, piscine) sont fermés totalement au public.

Le Service Petite Enfance suspend les accueils collectifs (RAM et LAEP) et privilégie les entretiens téléphoniques et échanges mails. Lorsque cela se justifie des permanences physiques peuvent se tenir.

Développement économique : notre service sera extrêmement vigilant quant aux difficultés rencontrées par les entreprises du territoire. Il est donc important que TPE, PME, entrepreneurs et artisans, quelque soit leur taille ou leur chiffre d’affaires, soient orientées vers ce service de la Communauté afin d’être resencés et informés si leur situation est fragile ou précaire.

La Résidence La Chênaie maintient l’autorisation de visites des résidents dans le strict respect de son plan de lutte contre le covid-19 (signature d’un registre d’entrée, circulations des visiteurs limitées, une seule personne à la fois dans l’ascenseur, pas de visite durant les repas, deux visiteurs maximum simultanément, port du masque obligatoire dans les logements, dépistage des nouveaux résidents 48 avant d’emménager).

Permanence Infos énergie : celles-ci sont maintenues dans le reste des gestes barrières et des distanciation.