Marathon Runners

La Communauté de communes Campagne de Caux en partenariat avec les associations et les entreprises du territoire, lance sa 2e ÉDITION de la Fête du Sport les 28 et 29 juin à Goderville.

Il s’agit d’une grande fête populaire (à l’image de la Fête de la musique). L’idée est de fédérer les acteurs sportifs et culturels, autour des bienfaits de la pratique sportive. Cette fête sera aussi l’occasion de valoriser tous les bénévoles et acteurs qui en font la promotion au quotidien et de poursuivre les échanges initiés lors des ateliers «J’ose, je propose» quant aux équipements, à la mutualisation, à la communication et aux liens possibles entre clubs.

Afin d’organiser une grande fête sur le territoire, la Communauté de communes Campagne de Caux a proposé de coordonner cette manifestation à l’échelle de ses 22 communes, de venir en soutien des associations et de créer un programme d’événements venant en complément des actions qu’ont souhaité porter chacune des associations de la communauté.

Au cœur de cet événement : l’accessibilité au sport et au loisirs pour tous (sportifs, enfants, familles, seniors, PMR…) / la complémentarité entre le sport et la culture.

Un programme concocté pour que chacun y trouve son bonheur : sensations, moments de partages, fête, sport de compétition, tournois, initiations, découvertes, démonstrations et activités inédites…

Programme fête du sport 2019 
Size : 4.7 MB Format : PDF