En raison d’un faible nombre d’inscrits, les ateliers d’écriture sont décalés à une nouvelle date. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à laisser un message à marie.bertin@campagne-de-caux.fr  pour connaître les nouvelles dates.

Dans le cadre du cycle “Les mots qu’on partage” avec la Compagnie Vers Volant

Venez parler d’amour ou plutôt à écrire d’amour, sur l’amour … dans une forme qui parle à tous : le post-it. Cette forme permet de fouiller une écriture brève et qui peut-être répétitive. De travailler sur des consignes, des remarques, des accumulations, des entêtements. Et en écho, inventer, proposer, raconter … Le post-it permet aussi d’investir un espace … Tout ¨riquiqui¨ son aspect graphique est indéniable. Ce format ¨riquiqui¨ est aussi négociable, on peut en déborder, on peut en créer. On peut aussi le coller, l’afficher et le faire vivre sur un mur … Le Post-it étant un ¨cadre¨, on peut proposer de travailler sur différents styles d’écritures et s’inspirer. Sans se lasser !
Ces post-its, agrandis au format A3, seront exposés dans le hall de la Ficelle le samedi 16 février 2019 en ouverture du spectacle I love You Leçon 1. A l’issue du spectacle, un décrochage festif, avec restitution des textes à l’oral par leurs auteurs volontaires, sera organisé.

Samedi 9 février de 15h à 17h et/ou le dimanche 10 février de 10h30 à 12h30.
2h animées par Laurent de la Cie Vers Volant, autour d’un café.
Lieu : Locaux de la Communauté de Communes à Goderville
Sur réservation au 02 35 29 65 85 – Tout public à partir de 8 ans – GRATUIT