Information Covid-19 (20/01/2021) : les Pass sport vacances ne sont pas maintenus pour les vacances de février.

Pendant les vacances : le Pass’Sport Vacances

Nouveau : les Pass Sport Vacances ouvrent des créneaux aux 3-5 ans ! 

La Communauté de Communes Campagne de Caux et la Commune de Goderville s’associent afin de proposer un dispositif sportif commun, piloté par la Communauté de communes durant les vacances scolaires appelé : Pass’Sport Vacances.
Celui-ci a pour objectif de faire découvrir aux 3-20 ans du territoire une multitude d’animations sportives encadrées par des éducateurs sportifs diplômés pendant les vacances d’Hiver, de Printemps et de la Toussaint.
Des associations sportives du territoire participent à ce dispositif en proposant des créneaux sur leur discipline. Cela vous permet de pratiquer l’activité, de connaître les encadrants associatifs et d’éventuellement vous orienter vers la pratique associative.
C’est un moment privilégié pour faire une multitude d‘activités ludiques entre amis et quel que soit votre niveau sportif, dans des équipements adaptés et en toute convivialité !

Pendant les vacances, les enfants de Campagne de Caux peuvent comme à leur habitude s’inscrire à une multitude d’activités sportives et de loisirs dans le cadre des Pass Sports Vacances. Plus de bulletin d’inscription, les inscriptions se feront uniquement via le portail famille à l’aide du lien ci-dessous :

https://espacefamille.aiga.fr/1265029

Si vous rencontrez des difficultés, il vous est possible de joindre le service Action Sociale au 02.27.30.11.13 qui vous accompagnera à distance. Pour les personnes n’ayant pas accès à internet, il vous est possible de passer sur l’accueil de l’action sociale sur les temps d’ouverture de celui-ci. Soit les mardi, mercredi et vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h50 et le jeudi de 9h à 12h30.

Dans un premier temps, le nombre d’activité est limité à 8 par enfant pour les deux semaines de vacances.

Attention : Toutes inscriptions comportant plus de 8 activités seront invalidées.

L’objectif étant de laisser de la place pour tout le monde avant la période de vacances.

Ensuite dès le début des vacances, vous pourrez inscrire votre enfant à autant d’activité que vous le souhaitez (il y a souvent de nombreuses activités qui ne sont pas complètes compte tenu du nombre d’animations proposées).