Dans les conteneurs VERTS on met :

 

 

Y sont interdits:  La vaisselle, la faïence, la porcelaine, les ampoules, les pare-brises et les écrans de télévisions.

 

Pour connaître le point d’apport volontaire le plus proche de chez vous remplissez le formulaire

 

Dans les bacs JAUNES on met

 

En détail, les papiers regroupent : enveloppes et papiers, sacs plastiques, journaux et magazines, publicités et prospectus, catalogues et annuaires, courriers, lettres et impressions, livres et cahiers.

Y sont interdits : Les papiers jaunis, souillés ou gras, les articles d’hygiènes, les films plastique entourant les revues, les cartes postales, le papier peint, le papier d’aluminium, le papier photo et le papier cadeau, les flacons et produits toxiques, les emballages en verre, les objets en plastique ou en métal (jouets, câbles, fourchettes, couteaux …), le bois, les textiles (vêtements et chaussures), les petits emballages plastiques ou en polystyrène et les emballages contenant des restes.

  • Attention : Ne jamais mettre de sacs gris dans votre bac jaune, celui-ci invalide le tri
  • Cartons et cartonnettes : faire la différence ! Les cartonnettes (emballages de vos produits) vont dans votre bac jaune en revanche les cartons doivent impérativement être amenés en déchetterie

Cartons ou cartonnettes : bien trier

CARTONSPour vous aider à réduire vos déchets et mieux recycler rien de plus facile : les guides pour réduire ses déchets, pour jardiner durable, composter, pailler, la réglette de tri, le carnet de courses et le Stop Pub sont disponibles à la Communauté de Communes Campagne de Caux.

 

> Vous avez une question relative au tri ou au recyclage ou commander votre réglette de tri