France Tv.jpg Page
Publié le 1 août 2023

Vous portez un projet novateur ? Ne manquez pas cette occasion de faire connaître votre innovation Made In Campagne de Caux

Une opportunité exceptionnelle s’ouvre à vous ! Annoncée récemment sur le réseau social LinkedIn par Laura Tenoudji, journaliste chez France Télévisions, « Bleu, Blanc, Bouge » est la nouvelle émission courte qui mettra en lumière les innovations françaises dès la rentrée prochaine. Si vous êtes porteur de projet, développeur ou tout simplement un passionné de l’innovation, c’est le moment de vous lancer et de candidater pour avoir la chance de faire briller votre idée devant un large public.

En partenariat avec France 2030, « Bleu, Blanc, Bouge » sera diffusée sur les chaînes France 2 et France 5 à partir du mois de septembre. Le concept est simple et inspirant : chaque jour, l’émission mettra en avant une innovation française issue d’un territoire spécifique. Si vous souhaitez que votre entreprise, votre projet ou votre idée soit sous les feux des projecteurs, n’attendez plus et saisissez cette opportunité unique de vous faire connaître nationalement.

Comment candidater ?

Le processus de candidature est simple et ouvert à tous les innovateurs de France. Envoyez un pitch détaillant votre innovation, son caractère novateur ainsi que son impact potentiel. Vous devrez expliquer en quoi votre projet se démarque des autres et en quoi il représente un véritable bond en avant dans votre domaine. N’hésitez pas à inclure des éléments visuels tels que des photos ou des vidéos pour mieux illustrer votre proposition.

Les portes sont désormais ouvertes à vos candidatures ! Vous pouvez dès à présent envoyer votre pitch et vos éléments visuels à l’adresse suivante : Bleublancbougeftv@gmail.com.

Soyez prêts à faire briller l’innovation française et à montrer à la France que notre territoire regorge de talents créatifs !

Communauté de Communes
Campagne de Caux
52 impasse du Lin 76110 Goderville
Tél : 02 35 29 65 85
Fax : 02 35 29 06 06
Contactez-nous
Rejoignez-nous sur
les réseaux sociaux