Pig 4417320 1920 Copie“Les Mots qu’on partage” est un temps privilégié autour de la littérature que Campagne De Caux propose pour la troisième année aux vacances de février. En 2020, après Tomi Ungerer et l’Amour, ce sont les contes qui seront mis à l’honneur (et que l’on pourra retrouver aussi tout au long de l’année).

Le programme détaillé :

LES TROIS PETITS COCHONS

Une exposition à toucher, à serrer dans ses bras, à construire et déconstruire, à lire et à jouer, pour mieux plonger dans la célèbre histoire des Trois Petits Cochons. A découvrir : une maisonnette en bois avec jeu magnétique, des cochons en papier mâché, un Kamishibaï, une maison en tissu avec 5 marottes, des images pour reconstruire l’histoire, un jeu de l’oie, un jeu de loto, un mini sudoku, 40 « vraies » briques en carton pour construire une maison, un grand puzzle magnétique, des livres, …

Du mercredi 19 au jeudi 27 février, tous les jours sauf le week-end de 9h00 à 16h30 au Relais Assistants Maternels à Goderville.
Entrée libre – conseillé à partir de 2 ans.

LES MOTS QU’ON PARTAGE

« Les mots qu’on partage », c’est une heure d’histoires, de contes et de comptines, à écouter, à partager, à répéter.

Mercredis 19 et 26 février à 10h00 et 15h00 au Relais Assistants Maternels à Goderville.
Gratuit – conseillé + de 3 ans

VENDREDINADE DU FESTIVAL

Initiation au théâtre d’ombres corporelles : comment se placer, marcher, parler, … pour que son corps raconte une histoire. Sur la base du conte « Les Trois Petits Cochons », comment donner vie aux différents personnages et même aux différents lieux de l’histoire.

Vendredi 21 février à 18h00 dans les locaux de la Communauté de Communes Campagne de Caux
Gratuit sur réservation au 02 35 29 65 85 – conseillé + de 7 ans

 

 

Télécharger le programme :

FLYERS LES MOTS QU’ON PARTAGE
Size : 968.8 kB Format : PDF