Publié le 21 novembre 2022

Pendant les vacances d’automne 2022, du 24 Octobre au 4 Novembre, les enfants du territoire et de l’extérieur ont pu découvrir gratuitement plus de 20 activités sportives grâce au Pass’Sport Vacances organisé conjointement par la Commune de Goderville et la Communauté de Communes.

Au total se sont 176 enfants qui ont pu participer à des séances d’1h30 de Handball, Parkour, Tissus Aérien, Dodgeball et bien autres activités encadrées par des professionnels.

 

Parmi les 65 enfants âgés de 10 à 16 ans, les activités ayant remportées le plus gros succès sont : le Parkour et Koh-Lanta avec 16 participants à chaque séance mais aussi Among US une activité inspirée du jeu vidéo alliant quêtes, jeux de logique et défis. Le tissus aérien et l’activité Sniper spécialement créée pour le Pass’Sport Vacances par notre éducateur sportif Vincent, ont également eu un grand succès auprès des plus grands.

Pour les 82 enfants de 7 à 9 ans, les activités sportives les plus prisées étaient le tir à l’arc en tête de liste, le badminton, l’acrogym, le parkour et le tissus aérien. Les plus petits quant à eux, âgés de 5 et 6 ans étaient 28 au total et ont préféré l’activité cirque, les jeux de parachute et Koh-Lanta également créés pour l’occasion par nos éducateurs sportifs, ainsi que la lutte.

C’est donc encore une belle édition de ce dispositif qui s’est déroulé sur le territoire et on espère vous retrouvez encore plus nombreux pour la prochaine !

Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1 914 autres abonné·es.
Téléchargez les communiqués de presse
Communauté de Communes
Campagne de Caux
52 impasse du Lin 76110 Goderville
Tél : 02 35 29 65 85
Fax : 02 35 29 06 06
Contactez-nous
Rejoignez-nous sur
les réseaux sociaux