Publié le 21 mars 2022

Après Midi à la campagne

Un après-midi à la campagne !

La tempête avait eu raison en octobre 2021 des Nuits du Tourisme qui devaient clôturer la saison touristique sur notre territoire. Le service Tourisme vous propose donc d’ouvrir la saison 2022 avec Un après-midi à la campagne et de retrouver des animations tout au long de l’après-midi.  L’occasion de découvrir de manière décalée le territoire de Campagne de Caux !

Initiation au Yoga

Prenez du temps pour vous, lors d’une initiation en plein air, comme une ôde au printemps, dans un cadre naturel et paisible, proposée par Sam Casier à l’Espace de Biodiversité de Bénarville (route de Limpiville- parking conseillé en centre-bourg) à 15h et 16h.

⚠️⚠️ ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU ⚠️⚠️
En raison de la météo, le rdv pour le Yoga est donné à 15h et à 16h à France Services, 2 rue du Bel Air à Goderville (ancienne trésorerie).

Visite marionnettique

Quand Gaston, papi tranquille (ou pas) s’invite avec humour dans les visites guidées de Vincent sur son métier de producteur de cidre, ça vaut le détour ! Avec la Compagnie La Magouille,
à l’Ecomusée de la Pomme et du Cidre (1315 route de Goderville à Bretteville-du-Grand-Caux) à 17h et 18h.

Balade nocturne Goublins et Cie

Savez-vous comment est arrivé le premier pommier en Pays de Caux ? Non ? Et bien les goublins le savent, eux, et vous proposent de vous le raconter lors d’une balade nocturne autour de Vattetot-sous-Beaumont. Et qui sait … peut-être qu’un lubin montrera le bout de son nez !
à 20h15 à l’église de Vattetot-sous-Beaumont – 5 km – 2h (Bonnes chaussures, vêtements chauds et lampe-torche sont à prévoir)

Infos au  02 27 30 39 62.

En partenariat avec le Pôle Métropolitain de l’Estuaire de la Seine.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1 912 autres abonné·es.
Téléchargez les communiqués de presse
Communauté de Communes
Campagne de Caux
52 impasse du Lin 76110 Goderville
Tél : 02 35 29 65 85
Fax : 02 35 29 06 06
Contactez-nous
Rejoignez-nous sur
les réseaux sociaux