Publié le 9 novembre 2022

Pour ces vacances d’Automne 2022, les Accueils Collectifs de Mineurs (ACM) de Bec-de-Mortagne et Manneville-La-Goupil ont accueillis plus de 400 enfants. La fréquentation a atteint 93% de remplissage avec une moyenne de 34 enfants accueillis par jour à Manneville-La-Goupil (sur une capacité totale de 39) et 14 enfants par jour à Bec-de-Mortagne (sur une capacité totale de 20).

Plus de 90 familles ont bénéficié du moyen de garde ACM et les enfants ont profité de diverses animations pendant les deux semaines de vacances. Ateliers manuels et créatifs, ateliers motricités, ateliers cuisine, jeux ludiques et sportifs avec par exemple une initiation au roller à Manneville-La-Goupil.

Les enfants ont pu également profiter des animations organisées sur le territoire à commencer par une matinée piscine sur le thème halloween qui leur été réservée.
Les ACM ont aussi assister à un spectacle du festival Marionnettes N’Caux qui avait lieu sur tout le territoire de Campagne de Caux jusqu’au 6 Novembre et ont pu aller à la rencontre des artistes en coulisses.

Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1 914 autres abonné·es.
Téléchargez les communiqués de presse
Communauté de Communes
Campagne de Caux
52 impasse du Lin 76110 Goderville
Tél : 02 35 29 65 85
Fax : 02 35 29 06 06
Contactez-nous
Rejoignez-nous sur
les réseaux sociaux